Ce mardi 02 février 2021 dans la commune de Cocody, plus précisément à Anono, un acte de désobéissance a tourné au vinaigre. Interdite de sortir, une jeune fille a sauté la clôture de leur maison dans le but de rejoindre son petit ami, mais elle s' est fait poignarder par des individus.
Comme a puis l' affirmer le philosophe Blaise Pascal: « le cœur a ses raisons que la raison ignore. » L' amour est un sentiment qui abrite et transforme tout un chacun, et quand il saisit les jeunes, il bouleverse totalement leur univers et leur personne. Ceux- ci par moment deviennent incompréhensibles, hautains et irrespectueux au point de ne plus donner une grande importance à la voix de la sagesse qui est celle de leurs parents.
Ce mardi, une jeune fille qui a refusé d' écouter les consignes de ses parents a par malchance, subit la fureur de quelques individus sans scrupules qui avaient en leur possession des armes blanches. Les événements ont eu lieu aux environs de 21 heures. Selon les témoignages, la jeune fille de 19 ans a refusé d' écouter les consignes de ses parents ce jour- là. Dans cette famille, les enfants seraient interdits de passer le pas de la porte de la maison et y sortir au- delà de 21 heures 00.
Cependant, la jeune fille qui voulait à tout prix voir son petit ami, a décidé de passer outre les consignes de ses parents, comme pour exprimer son ras- le- bol vis- à- vis des règles imposées par ses parents. Alors qu' elle sautait la clôture de la maison, cette dernière tomba nez- à- nez avec des voleurs. Ces dangereux individus lui ordonnaient de tout leur remettre, mais elle refusa d' obtempérer. Par conséquent, la jeune fille s' est fait poignarder d' un coup de couteau avant de se fait dépouiller par les voleurs qui ont par la suite prirent la poudre d' escampette.
La jeune fille a heureusement été secourue par quelques passants bienveillants qui ont par son concours, avertir les parents de celle- ci de ce qui lui était arrivé. La jeune a été transportée à l' hôpital.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article